Franchir les obstacles ensemble pour vaincre la sclérose en plaques
Durant 5 jours, du 27 au 31 mai, le cœur de l’Hippodrome de Cabourg va battre au rythme des sauts d’obstacles dans le cadre du plus grand concours hippique de France. Ce rendez-vous incontournable des passionnés de sauts d’obstacles est l’un des seuls concours hippiques à permettre aux amateurs de rencontrer en toute convivialité, des cavaliers professionnels de niveau international.
Franchir les obstacles ensemble pour vaincre la sclérose en plaques, ce n’est pas seulement une idée, un concept ou un slogan, c’est une réalité qui s’affiche en action et qui se vit à travers les vraies valeurs du sport que sont l’enthousiasme, la solidarité, le partage, l’humilité, le désintéressement et la bonne humeur.
Avec « Solidaires En Peloton », la Fondation ARSEP lance un nouveau défi et encourage tous les malades à pratiquer une activité physique pour lutter toujours plus et mieux. De nombreux grands sportifs dans des disciplines différentes s’impliquent et nous accompagnent dans cette démarche. J’ai la conviction que la pratique du sport fait du bien, qu’elle est un atout supplémentaire pour nous aider à vaincre la maladie et j’adhère complètement à cette initiative créée par Bernard Gentric.
Plus que jamais, le Jumping de Cabourg compte offrir un spectacle de qualité à un public toujours plus nombreux et rester un partenaire solidaire et efficace de la Fondation ARSEP.
Toutes les informations sont sur www.jumpingcabourg.fr