Du 1er juillet au 3 septembre, rendez-vous dans les parcs, jardins et quartiers de Caen pour la deuxième saison d’Éclat(s) de rue ! Pas moins de 75 spectacles sont prévus dans le but d’enchanter votre été.
52 compagnies, 75 représentations gratuites, 251 artistes… Pour sa deuxième édition, Éclat(s) de rue, la saison des arts de la rue à Caen, promet du spectacle !
De l’art clownesque au funambulisme
« Du 1er juillet au 3 septembre, le public retrouvera toute la richesse des arts du cirque, de l’art clownesque, de la musique ou encore de la danse avec des numéros dans toute la ville », commente Emmanuelle Dormoy, maire-adjointe en charge de la culture et des monuments historiques.
Avec Éclat(s) de rue, la Ville de Caen affirme sa volonté d’encourager la création artistique en accueillant cette année sept compagnies en résidence. La saison se clôturera avec la Nuit Impressionnante, organisée dans le cadre de Normandie Impressionniste. À cette occasion, une funambule traversera les airs sur un fil suspendu entre le Château et l’église Saint-Pierre.
Retrouvez en ligne toute la programmation sur http://caen.fr/eclatsderue
Envie de venir vous ressourcer en famille en Normandie ? RDV sur www.gite-cabourg.com